On se simplifie la vie avec Youpijob [délégation des corvées]


Mesdemoiselles, mesdames,  toute l’équipe de rédaction souhaiterait vous poser une question :est-ce pour vous aussi parfois compliqué de gérer entre le boulot, les sorties, les loisirs, les amis, votre vie amoureuse ? Si oui, cet article va surement vous intéresser.

Le constat est simple: tout maîtriser relève souvent de la mission impossible.

Forcément, on doit faire des choix dans nos plannings et bien souvent, ce qu’on décide de zapper ce sont… les corvées du quotidien. Et oui ! Impossible de mettre le travail de côté ! Et pour se détendre, il serait dommage d’annuler cette virée shopping programmée avec ses amies.

Le choix est donc vite fait.

Le problème, quand on repousse les corvées ménagères, c’est qu’il n’y a pas de magie, elles s’accumulent… L’une d’entre nous à la rédac n’ose même plus inviter ses amis à l’improviste (mais chut, on ne vous dira pas qui c’est !).

Alors pour simplifier la vie des urbangirls, on a remonté nos manches et on vous a dégoté une solution hyper pratique pour tout mener de front : le site youpijob.fr  !

Débarrassez-vous des corvées !

youpijob bricolage

YoupiJob, c’est un site internet qui met en relation des particuliers :  ceux qui veulent déléguer des petits travaux et ceux qui sont à la recherche de missions pour compléter  leurs revenus.

L’idée ? Créer un échange de bons procédés.

Et dans la pratique, ça se passe comment ? Vous postez votre offre de petit job sur le site. Tous les jobeurs (les personnes qui postulent pour les petits jobs) pourront alors la consulter. Vous recevrez ensuite les réponses des jobeurs intéressés et disponibles. Facile, non ?!

Vous ne voyez toujours pas l’intérêt ?   On peut y poster tous les petits travaux qu’on n’a pas le temps de réaliser/qu’on ne sait pas faire /qui nous prennent la tête (oui, oui, carrément !) et les confier à des personnes qualifiées.

Exemple :

Cette tringle à rideau que vous avez achetée il y a un an et qui traine encore dans l’entrée car vous ne l’avez jamais accrochée ? Hop, une petite annonce sur YoupiJob.

Besoin qu’on garde votre bout’chou lors d‘une soirée théâtre ? Ou encore qu’on s’occupe de la pile de factures qui sommeille sur votre bureau depuis trois mois ? Hop, une autre petite annonce sur Youpijob.

Vous avez compris le principe. Quand vous souhaitez vous décharger d’une tâche, il vous suffit de poster une annonce, et le tour est joué. C’est quand même beaucoup plus pratique que d’aller accrocher une annonce à toutes les boulangeries du coin, non ?

youpijob corvees

 

On se simplifie la vie !

Vous l’avez compris, l’objectif de ce site, c’est avant tout de permettre à ses utilisateurs de se simplifier la vie…et le but n’est pas de complexifier la tâche avec des démarches à n’en plus finir pour poster une annonce.

Ça tombe bien, c’est exactement ce qu’on recherche : de la facilité ! Finie la perte de temps à préparer la paperasse de la semaine, finis les rêves la nuit dans lesquels on se voit devenir pieuvre en ayant soudainement 6 bras afin d’optimiser chaque heure passée…et surtout finie la to-do-list créée chaque soir dans notre tête avant même de nous endormir pour ne pas oublier, au réveil, d’envoyer ce fameux mail à Monsieur X !

Sur Youpijob, chaque jobbeur dispose d’un badge qu’il doit systématiquement validé pour que les échanges soient effectués en toute transparence (avec coordonnées, mail, carte d’identité et carte bleue…).

Vous n’avez plus qu’à rédiger votre annonce dans la catégorie qui correspond (informatique, cours, nettoyage/repassage…) et attendre les réponses !

Et parce qu’on aime vous chouchouter, voici un code promo Youpijob (de 10€): URBANGIRL

Une fois que vous avez trouvé votre jobeur idéal, à vous la belle vie !

Que souhaiteriez-vous à présent faire durant votre nouveau temps libre ? Un verre entre amis, une petite séance manucure ? De note côté,  on va en profiter pour vous dénicher d’autres bons plans !