WellPass, le sésame pour se faire pomponner et des cartes à gagner !


« Wellpass », kesako ? Le nom ne vous dira surement rien et c’est bien normal : le concept est tout récent car il a été lancé courant mars. Mais imaginez une grande porte qui s’ouvre devant vous, elle vous donne accès à une multitude de soins pour vous faire pomponner, dorloter, chouchouter…hmmm, on en rêve déjà !

Et quoi de mieux que de se faire plaisir à moindre prix ? Attention, hors de question pour autant de transiger sur la qualité !

WellPass est un passeport beauté et bien-être qui permet de bénéficier de 50% de réduction sur un soin au choix chez chaque institut partenaire.
Le concept pourrait se résumer en ces mots : Vous payez la carte et vous bénéficiez de -50% dans les instituts de toutes les personnes sélectionnées qui ont vocation à vous faire du bien.

carte wellpass

Avec le code promo « urbangirl », bénéficiez de la carte à 25€ ! Et le super avantage qui nous plait bien, c’est que la carte est transmissible et valable toute l’année. On peut donc investir avec les copines et se faire plaisir (d’autant plus que la carte est amortie dès la première utilisation et elle offre plus de 3 000€ d’économies cumulées via toutes les offres du site) !

L’idée a germé dans la tête de son créateur quand il a constaté que la plupart des réductions et offres à prix cassé ne tenaient que rarement leur promesse : qualité des soins médiocre, prise de rdv complexifiée et engorgement des instituts (argh, d’un coup, ca fait moins rêver !).

Ce qu’on apprécie dans cette offre, c’est que Wellpass est conçu comme un réseau haut de gamme : chaque partenaire est sélectionné pour la qualité de ses soins, le raffinement de ses ambiances et la complémentarité de son offre. Plus la peine de courir les sites d’avis sur internet, accédez (via le réseau Wellpass) à une offre complète et hyper qualitative : manucure, massage, relaxation, aqua bike…pilates, on continue ? 😉

wellpassfinal WEB

Le réseau ne cesse de s’élargir et aujourd’hui 25 partenaires sont déjà enregistrés. En vacances dans le sud ? Hop, un petit tour dans les spas de Nice, Cannes ou Monaco.

Aujourd’hui, Wellpass met en jeu 10 cartes pour tester le concept et vous prouver qu’il tient toutes ses promesses ! Ce que vous devez faire : allez vite liker la page FB de WellPass puis rdv sur notre page facebook et laissez un commentaire (dites ce qui vous plait dans ce concept) sous cet article ! Un tirage au sort permettra de choisir les gagnantes qui recevront la carte Wellpass !
Le concours commence aujourd’hui et se termine vendredi 12, à minuit, c’est le moment de faire tourner le bon plan à vos copines ! 😉

Bien sûr, plus vous partagez, plus ça augmente vos chances de gagner ! 😉

wellpassweb

-Code promo valable jusqu’au 31 aout 2013