Les sœurs Hadid, deux filles en vogue


Vous avez probablement pu les apercevoir lorsqu’elles étaient encore adolescentes dans la TV réalité Real Housewives of Beverly Hills, aux côtés de leur maman Yolanda Foster. Depuis, les deux jeunes filles ont bien grandi, et sans tomber dans les travers que peut entraîner la célébrité juvénile.

Bella Hadid, la cadette de la famille

Bella Hadid vient de fêter cette année ses 18 ans. La cadette de la famille Hadid est tout sauf une it-girl, même si à n’en pas douter, elle deviendra dans les années à venir une mannequin influente. Très discrète malgré son statut de top, son compte Instagram regroupe plus de selfies provenant de ses soirées passées avec ses copines que de clichés professionnels ou entourée de personnalités influentes.

Bella, de son vrai nom Bella Isabella Khair Hadid, mène une vie bien loin des paillettes. Elle étudie actuellement la mode à la Parsons School for Design et travaille en parallèle dans un bar à smoothie. Une fille naturelle, qui se rapprocherait presque plus de nous que des sœurs Jenner !

La jeune fille, qui s’est teint les cheveux en brun pour se différencier de sa sœur, s’entraîne déjà pour les jeux olympiques de 2016, dans le domaine de l’équitation qu’elle pratique de façon très intense depuis toute petite.

Bella Hadid

Bella hadid 1

Bella Hadid 2

Gigi Hadid : (presque) 20 ans et déjà un phénomène

Le jeune fille qui fêtera ses 20 ans demain (Happy Birthday GIGI !) est déjà considérée comme un phénomène par le monde de la mode. C’est bien simple, les couturiers se l’arrachent ! Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, l’adore et n’hésite pas à la faire défiler lors de la fashion week.

C’est toute petite que Gigi a débuté sa carrière, posant pour Guess dès ses trois ans. Depuis un an, la jeune femme est particulièrement sous les feux des projecteurs : Gemey Maybelline, Tom Ford et Marc Jacobs ont dernièrement fait appel à elle. Elle s’apprête même à faire le prochain défilé pour Victoria Secret. Elle est aujourd’hui un modèle en matière de style, à l’image de Cara Delevingne ou Karlie Kloss.

Gigi affirme un style bien à elle, oscillant entre robes XXL pour Coachella et un ensemble bottines motardes/perfecto en ville, telle une Kate Moss des temps modernes. Aujourd’hui, le top modèle essaye de mener une vie de jeune fille de 20 ans « normale ». Elle étudie en parallèle à l’université The new school et quand elle a du temps libre, part surfer avec son boyfriend Cody Simpson ou passer ses vacances de Noël avec sa BFF Kendall Jenner.

Gigi Hadid

Gigi Hadid

Gigi Hadid`

Les sœurs Hadid marqueront incontestablement l’année 2015, tout en restant des filles presque comme nous ! Comment ? En sortant deux fois dans le mois avec le même haut, par exemple!