On shoppe solidaire, avec la Grande Braderie de la Mode !


Le principe des grandes braderies nous est bien familier. Des étalages de vêtements à perte de vue, des prix si doux que l’on craque à tous les stands et des bras chargés de paquets lorsque l’on rentre chez nous.

La grande Braderie de la Mode, elle, débute aujourd’hui à Paris et vous offre tous ces atouts, en y apportant une valeur ajoutée de taille. Non seulement on peut y trouver des pièces de créateurs, mais TOUS LES BÉNÉFICES de cette vente seront reversés à l’association Aides, qui lutte contre le Sida et les hépatites.

Un seul mot d’ordre : Foncez !

braderie mode

Focus sur la Grande Braderie de la Mode

Cet événement de taille est organisé tous les ans par l’association Aides, qui lutte contre le Sida et les hépatites. L’objectif est de créer une vente de charité mêlant l’utile à l’agréable, un concept qui remporte un vif succès, extrêmement bénéfique pour l’association.

Cette année, c’est plus de 150 marques et créateurs de renom qui ont répondu présents à l’appel d’Aides. Saint Laurent Paris, Balenciaga, Agnès B. Jean-Paul Gauthier ou encore Kookaï font partie des multiples maisons que vous pourrez retrouver durant l’événement.

Organisée deux fois par ans, tous les bénéfices de la Grande Braderie de la Mode sont reversés à l’association Aides. Un rendez-vous à ne pas manquer !

braderie aides

Les infos à savoir sur la Grande Braderie de la Mode

Cet hiver, deux grandes villes de France accueilleront l’événement présidé par l’ex ministre de la santé, Roselyne Bachelot.

La braderie débute à Paris le 6/12 et se déroule jusqu’au 8 chez BETC, aux 85 et 87 rue du Faubourg Saint-Martin.

Elle se poursuivra à Marseille du 19/12 au 21/12 à La Rouge Belle de Mai, au 47 rue Fortuné-Jourdan.

Nous vous conseillons de noter soigneusement les adresses du rendez-vous car nous avons une dernière information à vous dévoiler. Vous a-t-on mentionné que les pièces proposées sont neuves et issues des dernières collections ?!

Cette initiative proposée par l’association Aides nous permet d’être solidaires tout en nous faisant plaisir. Dans ce même esprit, la Fondation Avec, qui lutte contre le cancer, organise une vente de sapins de Noël relookés par de grands noms de la mode le 9/12.