Repérez la soirée à ne pas rater! …et évitez les autres !


Comment reconnaître une bonne soirée ?

Je parie qu’il vous est déjà arrivé d’aller en boite de nuit un soir et de vous retrouver dans la pire soirée que vous n’ayez jamais connues !!!

Urban Girl vous donne quelques indications pour reconnaître une bonne soirée en partant de ma propre expérience.

Tout d’abord, le lieu doit être un endroit classe et réputé pour sa clientèle régulière, haut de gamme…c’est une évidence mais évitez les clubs où les interventions de la police sont régulières.
Favorisez les clubs dont l’intérieur possède une particularité unique (je pense notamment à l’Ozu club de la capital dont les soirées ont lieu face aux aquariums de Paris.)

Ensuite la communication autour de la soirée, avec Facebook, il est maintenant facile de se faire une idée de la population qui sera présente à la soirée en regardant les profils des invités confirmés sur les évènements.

Enfin, le prix, c’est un indicateur majeur sur la qualité de la soirée ( si vous ne souhaitez pas vous présenter à une soirée pleine de mâles en rut ), évitez les soirées qui indiquent ce genre de pub : « Une bouteille de champagne pour 5 filles ». A la lecture de cette phrase on doit comprendre : « Il n’y aura pas beaucoup de filles ce soir mais beaucoup d’hommes, donc pour vous faire venir, je vais vous offrir de l’alcool pour que vous soyez plus abordable pour ma clientèle masculine. »…Chez UG, ça, on n’aime pas! 🙂

N’oubliez jamais que le Luxe ne subit jamais de crise, donc vous trouverez toujours du monde dans une soirée Luxueuse contrairement aux soirées de « milieu de gamme ».

Party

A partir de ces trois critères : le Lieu, la Communication et les Prix, vous aurez une bonne idée de la soirée qui vous attend.

Je n’ai pas évoqué la musique, car c’est souvent un critère de choix pour les garçons, mais moins pour les filles.

Cependant, mon avis est qu’à moins d’être fan de David Guetta, évitez les soirées avec les grands DJ sauf si vous avez vos accès VIP, car patienter 2heures en talons à l’entrée et être collées à 20 mecs qui transpirent (argh…) toute la soirée vous allez vite regretter…

Préférez des soirées avec des DJ reconnus « dans le milieu », mais qui ne sont pas le seul attrait de la soirée.

Rappel : La plupart du temps, des Guest Lists sont disponibles pour les grandes soirées vous évitant de payer l’entrée.