Qarson : une nouvelle façon d’acheter sa voiture à Lyon et Grenoble


Vous avez l’habitude d’aller faire les courses en famille ? N’oubliez pas d’ajouter la « voiture » sur votre liste de courses ! Qarson est une concession automobile digitale disponible directement dans les centres commerciaux. C’est à Lyon Ecully et à Grenoble Grand’Place que ce nouveau concept s’installera.

Qarson Lyon

Explications :

Les habitudes d’achats évoluent, les futurs acheteurs n’hésitent plus à se déplacer lors de grands évènements tels que le Mondial de l’auto afin de pouvoir comparer les différents véhicules proposés directement sur place. Il est en effet possible de prendre des rendez-vous pour essayer les véhicules. Qarson va donc encore plus loin en installant directement dans les centres commerciaux une concession digitale, ce qui est un pari osé pour séduire de nouveaux consommateurs qui souhaitent changer rapidement et à moindre coût de véhicule.

Qu’est ce qu’une concession digitale ?

Le distributeur propose 1600 véhicules de 20 marques disponibles dans les 5 jours. L’ensemble des véhicules disponibles sont présentés sur le site web mais aussi sur les bornes interactives de la concession digitale. En quelques clics, vous pouvez comparer différents modèles, marques, options. Inutile de négocier le prix, Qarson a déjà négocié les prix des véhicules proposés, vous allez donc économiser en moyenne 6000 euros sur l’achat de votre véhicule neuf juste en vous rendant dans cette nouvelle concession. Vous souhaitez approfondir le sujet et en savoir plus sur un modèle en particulier ? Un grand écran est disponible afin qu’un conseillé vous montre en détail votre futur acquisition !

Qarson Grenoble

Le point fort qui nous a séduit, c’est le conseil, car le vendeur n’est pas rémunéré en fonction des ventes ce qui ne l’incite pas à vendre un modèle plus cher. Si vous avez une famille, le vendeur vous conseillera un véhicule adapté à votre situation et votre budget. Enfin, qui dit nouveau mode de consommation, dit aussi nouvelles solutions de financements. Qarson propose donc des formules en LLD ( le 22 avril, Qarson vous offrira la possibilité de rouler en voiture neuve pour moins de 200€ par mois sans apport)  afin que vous puissiez changer de véhicules régulièrement et bien sur la reprise de votre véhicule sera faite directement sur le parking du centre commercial !

Rendez-vous, samedi 22 avril au centre commercial Lyon Ecully & Grenoble Grand’Place afin de bénéficier d’offres exclusives (Offre LLD…) pour l’ouverture de la nouvelle concession digitale Qarson !