Innocent nous envoie des mots aussi doux que ses smoothies, on fond !


« Tu es belle »,  » Tu es adorable », « Tu es unique », les compliments se ressemblent tous. Il n’est pas toujours évident de trouver les bons mots pour partager ce que l’on ressent. La célèbre marque Innocent, célèbre pour ses smoothies, a lancé récemment une campagne de pub qui nous facilite la tâche et nous rend le cœur tout marshmallow .

Des compliments originaux, nouvelles campagne de pub d'Innocent

Sujet, Verbe, Compliment, la nouvelle campagne de pub d’Innocent

Sujet, Verbe, Compliment, c’est le nouveau site événement de la marque de jus de fruit Innocent réalisé par l’agence digitale Castor & Pollux. La marque de smoothies 100% naturelle tient à inviter le web français à se complimenter. Un concept intelligent pour des attentions qui nous touchent, dans un monde où nous avons tendance à oublier de se remercier et de dire que l’on s’aime.

Des compliments Innocent qui nous font sourire

 » Tu es très bizarre. Mais je t’aime bien « , « Tu es plus mignon qu’un bébé panda surfant sur le ventre d’une baleine »,  » Tu es aussi craquante qu’un macaron Ladurée » ….

Ces compliments sont variés, parfois humoristiques, parfois sarcastiques et ne vous laisseront pas insensible. Complimenter est parfois une tâche difficile quand on ne sait que dire. Innocent a la plume acidulée et nous fait sourire avec ses doux messages qui sont partageables sur les réseaux sociaux et par mail.

La campagne remporte un large succès avec plus de 86 000 compliments envoyés. Après avoir couverts ses petites bouteilles de smoothie de bonnets de laine pour ne pas qu’elles attrapent froid en rayon d’hypermarché, Innocent dévoile désormais son positivisme à toute épreuve et la joie de partager des moments avec ses proches avec une douce et gentille campagne. Celle-ci  veut montrer aux consommateurs l’attention qui leur est portée.

Sujet, verbe, compliment, nouvelle campagne d'Innocent

Vous pouvez trouver 50 compliments sur le site mais l’équipe d’Innocent en prépare déjà de nouveaux que l’on pourra découvrir très prochainement…

Nous sommes sûres qu’une fois le premier commentaire émis, vous n’allez plus pouvoir vous arrêter et tant mieux ! En effet comme le dit la marque : Pour votre santé, recevez au moins un compliment innocent par jour.

Pour complimenter, c’est par ici  !