Des inconnus s’embrassent pour la première fois en vidéo


La réalisatrice Tatia Pilieva a décidé de filmer 10 couples d’inconnus s’embrassant pour la première fois, dans une publicité pour la marque Wren Studio. Le résultat, une vidéo très touchante qui ne cesse de faire parler d’elle.

La magie des premiers instants

vidéo first kiss

Lorsque cette jolie vidéo a commencé à circuler sur le net, nul ne savait qu’il s’agissait d’une publicité. Tout ce qu’on connaissait du film, à part le nom de sa réalisatrice, était présenté dans la vidéo.

Des inconnus s’embrassaient pour la première fois, devant la caméra de Tatia Pilieva. Les couples ont été composés par l’artiste elle-même et se sont découverts sur le plateau du tournage.

Lors du visionnage, on sourit de la gêne des premiers moments et on s’attendrit de ces premiers baisers, parfois timides, parfois passionnés. Si l’on éprouve parfois un sentiment de gêne, la magie de la rencontre et le romantisme prennent vite le dessus !

Une belle publicité pour WrenStudio

Ce n’est qu’après que la vidéo ait remporté un vif succès que la public a découvert qu’il s’agissait d’une vidéo pour la marque de vêtements Wren.

L’enseigne de prêt-à-porter, dont l’égérie n’est autre que l’actrice Kristen Dunst, annonce et présente sa nouvelle collection par le biais de ce film. Chacune des femmes présentes dans la vidéo arbore une tenue réalisée à partir des nouvelles pièces imaginées par la griffe.

On comprend ainsi pourquoi chacune d’elles affiche un style impeccable !

Voici la vidéo qui crée le buzz pour la marque Wren, First Kiss, réalisée par Tatia Pilieva :