Portrait d’UrbanGirl #5: Nathalie Vilmont, une entrepreneuse qui aime les moteurs !


– En quelques mots, quelle est votre activité professionnelle et quelles sont vos autres activités?

Je suis mandataire automobile, j’ai créé la société ExoDoc au début de l’année 2010. Nous vendons des véhicules de différentes marques dont des modèles hybrides. Nous proposons une sélection de véhicules sur notre site www.ExoDoc.fr, nous pouvons prendre en compte les souhaits de nos clients et nous leur présentons des véhicules correspondants. Nos tarifs sont très attractifs et nos délais de livraison sont d’environ 10 jours. Notre principal but est de pouvoir permettre à nos clients d’accéder à la voiture de leurs rêves.

Comme je parcours régulièrement l’Europe, je n’oublie jamais de promouvoir notre belle région c’est pourquoi je suis ambassadrice OnlyLyon.

J’ai dernièrement été élue Vice-présidente de la CGPME de l’Ain section Commerce.

Je pratique la peinture et réalise des expositions. Pour moi, « la peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir… » comme l’a si bien décrit Léonard de VINCI dans son traité de la peinture.

expo tableaux
– En quoi êtes-vous différente de l’image de la « femme classique » que l’on peut avoir en tête?

Tout dépend de l’image dont on parle, car selon moi l’image d’Epinal de la femme a vécu et les femmes réussissent à dessiner une nouvelle image qui intègre plus d’égalité sans que leur féminité ne soit altérée. C’est dans cette dernière image que je me retrouve.

nathalie2
– Selon vous, être une « Urban Girl », autrement dit une « femme d’aujourd’hui », c’est quoi?

C’est être soit même tout en vivant les évolutions humaines et technologiques et si possible contribuer à la construction d’un monde meilleur.

– Quelques conseils ( de tout type) qui vous tiennent à cœur à donner à nos lectrices ?
Ma clientèle est majoritairement masculine, je doute que les femmes n’aient pas envie ou encore mieux ne rêvent d’un véhicule qui leur apporte plaisir et satisfaction. C’est peut-être par manque de temps ou de connaissance des modèles et des marques, alors n’hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous guider et vous permettre d’accéder à VOTRE RÊVE…