Soirée Festival de Cannes, pour un after work au F&G


Ce fut donc la 5ème soirée d’UrbanGirl qui se déroula au F&G, nouveau bar branché de la presqu’Ile, le jeudi 14 juin.

Cette fois-ci, un thème s’impose aux invités pour cette soirée « after work »: Cannes à Lyon. C’est à partir de 18h30 que les participants sont arrivés par vague, pour espérer trouver une place dans ce nouveau lieu cosy.

A l’entrée, un long tapis rouge attendait les invités, qui passaient entre 2 palmiers avant de se jeter sous les flashs des paparazzis… à l’intérieur, des sons underground vous mettaient dans l’ambiance !

Vous aviez alors le choix de vous installer en terrasse, d’aller boire quelques cocktails frais, de vous dandiner dans le bar ou d’aller vous prélasser dans un confortable fauteuil en cuir matelassé…des choix difficiles, n’est-ce pas ?

Les jeunes femmes avaient toutes adopté le style vestimentaire de la Croisette et chaque femme incarnait, à sa façon,  l’élégance. Les hommes, eux, s’étaient fait relooker pour l’occasion par leur demoiselle dans un style décontracté.

Tout au long, deux prestidigitateurs ont émerveillé les invités à leurs tables en leur proposant divers tours de magie.

Ensuite, au cours de la soirée:

– mini défilé de lingerie homme pour la marque Hanin (toutes les femmes se précipitaient donc l’air de rien ou plutôt avec une attitude assez fantaisiste, pour savourer ce grand moment !)

– distribution de 250 roses aux femmes !

Le DJ, lui, n’a pas hésité à passer quelques sons psyché et rythmé entre deep, disco et house pour pimenter cette soirée et nous faire vibrer, sur des sons osés.

On vous laisse déguster quelques morceaux passés à la soirée car on sait qu’ils vous ont beaucoup plu ! (dont quelques uns en téléchargement gratuit, alors n’hésitez pas!)

Image de prévisualisation YouTube
10 Oh My God It’s Boogie Music by jeremy-slama
TODD TERJE – Inspector Norse by toddterje
CRM095 A1. Infinity by Crosstown Rebels
How Deep Is Your Love? (A-Trak Dub aka Dub For Mehdi) by DFA Records
Faisal – Penelope Dickstop (Breakbot) by faisal
DSL « Strip » long version for DIOR HOMME 2003 show by edbangerrecords