Audi a éteint, puis électrisé Paris !


Nous vous l’avions annoncé, la soirée Audi pour le lancement de la technologie e-tron promettait d’être magique ! Nous avons pu en profiter avec les gagnants et gagnantes de notre jeu-concours !

Paris tout entier s’est éteint avant de se rallumer sur les sons remixés et électrisants des 2 compères de 2manydjs(Dj Set) ! Retour en images sur cette superbe soirée. Et pour commencer, la vidéo de la soirée pour se mettre dans l’ambiance:

Electric Paris, une belle soirée face à la Tour Eiffel…

Dès l’arrivée sur le parking, nous sommes déjà dans l’ambiance. Il s’agit bel et bien d’une soirée Audi et la marque a mis les petits plats dans les grands !

soiree electric paris 23 septembre

Nous présentons le flashcode sur notre téléphone qui fait office de carton d’invitation puis on nous remet notre bracelet VIP avant de pénétrer dans ce lieu magique: Electric Paris. Le bracelet n’est ps un simple pass, il est lui aussi électrisant !

salle electric parisLes invités arrivent petit à petit…

soiree e-tron

2manydjs(Dj Set), une belle prestation

2manydjs(Dj Set), vous les connaissez ? Si ce n’est pas encore le cas, c’est l’occasion de les découvrir ! Bien lookés, d’anciennes musiques remixées, une petite cravate bien nouée et un sourire rieur tout le long de leur show, on doit vous l’avouer, grâce à eux, notre déhanché a swingué et surtout, on a craqué !

2manydjs

2manydjs

Et c’est au tour du tant attendu Gesaffelstein d’entrer en piste…Gesaffelstein live

Bref, une superbe soirée organisée par Audi dans un lieu d’exception à la hauteur de cette marque légendaire ! Danke sehr Audi !