Sheherazade, héroïne des Mille et une nuits, incarne à merveille la femme d’aujourd’hui.


Evadez-vous le temps d’une soirée en faisant le plein de magie et de sensualité avec le spectacle musical Sheherazade (aux Folies Bergères, 01-12 au 31-12) … !

SHEHERAZADE sur urbangirl

Sheherazade, l’héroïne des Mille et une nuits incarne une femme moderne

Il était une fois une histoire vieille comme le monde…mais tellement moderne ! Oui, Sheherazade, héroïne des Mille et une nuits, incarne à merveille la femme d’aujourd’hui.

Résultat :
le prince charmant n’est pas si charmant mais il le deviendra avec le temps. Captivé par les contes que lui raconte Sheherazade, il se rapprochera de plus en plus d’elle et finira par succomber. Maligne ? A vous d’en juger 😉

Le plaisir de se reconnaître dans un spectacle et le rêve de l’abstrait

En tous cas, on est très loin des histoires romantiques classiques, dans lesquelles c’est l’homme qui convoite la femme…

Or, nous serons toutes d’accord pour dire que cela ne colle pas du tout à la réalité, n’est-ce pas ? Sheherazade offre ainsi au spectateur le plaisir de se reconnaître dans un spectacle presque réaliste et mêlé au rêve de l’abstrait.

Le plein de magie et de sensualité

Les costumes, les couleurs, la sensualité, les musiques, les chants, les gestes, les valeurs …Tous ces éléments, qui permettent de théâtraliser cette histoire éternelle, contribuent par ailleurs à nous faire voyager le temps d’une soirée… et on en a bien besoin avec tout ce qu’il se passe aujourd’hui !

Alors vite, allez y et donnez-nous votre avis !