Friends, que sont-ils devenus ?


Tout le monde en parle depuis le début de l’année, la date clé est enfin arrivée ! Friends fête aujourd’hui ses vingt ans, jour pour jour. L’occasion pour la rédac’, fan de la première heure, de passer au crible ce que sont devenus les principaux acteurs !

friends dernier episode

Friends fête ses 20 ans !

A l’occasion de l’anniversaire de la série, le présentateur Jimmy Kimmel avait convié trois des acteurs de Friends à se réunir sur son plateau. Un peu à la façon dont votre amie se plait à vous ridiculiser le jour de votre anniversaire, en passant un power point de vous-même sous vos plus mauvais jours devant l’ensemble de vos connaissances, votre magazine féminin favori vous propose un petit aperçu de ce que sont devenus les acteurs de Friends, 20 ans plus tard !

Jennifer Aniston as Rachel Green

friends 20 ans

jennifer aniston rachel green

Après avoir joué les petites filles pourries gâtées et avoir fait tourner la tête de notre Ross national, Jennifer Aniston a réussi à booster sa carrière cinématographique. La belle se distingue particulièrement au sein des comédies et a tourné avec des acteurs réputés tels que Ben Stiller, Jim Carrey ou encore Paul Rudd.

Courteney Cox as Monica Geller

courteney cox friends

friends 20 ans

Bien qu’on l’ait elle aussi retrouvée derrière le grand écran, Courteney Cox a plutôt poursuivi dans l’univers des séries TV, qui semble lui réussir. On a notamment pu l’apercevoir au gré de quelques épisodes de la série Scrubs sous la direction de Bill Lawrence et a retrouvé ce dernier pour le show Cougar Town qui ne compte pas moins de 6 saisons !

Lisa Kudrow as Phoebe Buffay

friends anniversaire

lisa kudrow phoebe buffay

Après l’arrêt de Friends, la pétillante Lisa Kudrow n’a pas réussi à s’attirer les têtes d’affiche malgré un humour débordant. La carrière de l’actrice est pourtant loin d’être au point mort. Elle a enchainé les longs-métrages dans des seconds rôles comme pour le film P.S. I love you. Plus récemment, vous avez pu l’apercevoir dans la série Scandal !

Matt LeBlanc as Joey Tribbiani

friends 20th birthday

joey tribbiani matt leblanc

Alors que le personnage de Joey Tribbiani était l’un des plus populaires de la série, Matt LeBlanc, l’acteur qui a interprété ce personnage farfelu mais attachant pendant 10 ans, est celui qui a le plus peiné à se ré-orienter.

Le comédien a été le héro de la série Joey, le spin-off de Friends qui a rapidement pris fin. Après quelques années difficiles, il a retrouvé le réalisateur David Crane auprès duquel il a obtenu un rôle dans Episodes.

Matthew Perry as Chandeler Bing

débuts friends

chandeler bing matthew perry

Matthew Perry a quelques difficultés à faire oublier le célèbre Chandeler Bing, le jeune homme maladroit qu’il campait dans Friends. Le comédien attire pourtant les réalisateurs qui n’hésitent pas à lui confier des rôles, néanmoins les séries auxquelles il prend part s’annulent les unes après les autres !

Heureusement pour lui d’autres projets sont à venir. Le quarantenaire reprend du service avec The Odd Couple, une série pour laquelle il sera co-créateur, producteur et acteur principal.

David Schwimmer as Ross Geller

friends 20 ans

david shwimmer 20 ans après friends

Après l’arrêt de Friends, notre paléontologue a préféré se retirer derrière les caméras, un choix qui, jusqu’à présent, lui réussit plutôt bien ! Après avoir réalisé quelques épisodes pour diverses séries, l’ex Ross Geller a signé son premier film, Trust, en 2008. Le comédien a également touché au théâtre en rejoignant la scène de Broadway. On a pu l’admirer sur les planches comme en coulisses, en tant que metteur en scène.

anniversaire friends

Vingt ans déjà que le générique de Friends retentissait à nos oreilles pour la première fois… Séquence nostalgie oblige, nous vous proposons de le revoir à nouveau !