En exclusivité : Salon de la mode vintage à la Halle Tony Garnier !


Le programme des évènements à la Halle Tony Garnier pour cette année 2013, est arrivé ! 

Celui-ci est disponible sur leur site internet et il nous réserve de belles surprises :

tout d’abord, la venue de « C2C » le 26 février 2013, à ne pas manquer !

« L’âge de glace Live » le 3 mai 2013,

Rihanna, le 6 juin 2013,

« M » le 27 novembre 2013, et d’autres personnalités très attendues !

Mais, il y aura également des salons à ne pas manquer comme:

le « Marché de la mode vintage » le 13 et 14 avril 2013 puis les 16 et 17 novembre (que l’on attend avec impatience).

Mais, la Halle Tony Garnier en 2013, c’est aussi des emménagements aussi bien intérieurs, avec des salles de concert mieux adaptées aux demandes du public (jusqu’à 16 500 places assises !), qu’extérieurs, avec la ligne du tramway 1 qui desservira les Halles (et ça, pour les Lyonnaises, c’est carrément plus pratique !).


Lors de notre rencontre avec le Président et le Directeur de la Halle Tony Garnier, nous avons demandé pourquoi  certaines personnalités n’étaient jamais présentes à Lyon, des artistes pourtant très demandés par le public. Il s’avèrerait que c’est un problème de planning : les artistes et les lieux ne trouvent pas de date commune pour un spectacle dans la capitale des gones…Cela va surement s’arranger hein !

Nous pouvons alors vous dire en exclusivité que certaines personnalités ont été contactées pour de futures dates, comme The Rolling Stones, David Bownie, et beaucoup d’autres encore ! Il vous suffira d’être patientes pour savoir si les projets en cours ont abouti ou pas.

Mais l’année 2013 promet d’être chargée en évènements, donc n’attendez plus pour aller voir les spectacles et salons à venir !