NailSnaps, belle jusqu’au bout des ongles


NailSnaps est la dernière application mobile créée pour les plus coquettes ! Grâce à elle, vous pourrez transformer vos photos favorites en stickers pour ongles. Pas mal, non ?

NailSnaps, l’appli qui va sublimer vos ongles

Imprimer ses photos Instagram sur ses ongles? En voilà une drôle d’idée ! Et pourtant c’est le défi que s’est lancé l’application NailSnaps : permettre à ses utilisatrices de s’offrir une manucure nail art unique.

Pour bénéficier de ce nouveau concept des plus innovants, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application via l’AppleStore, puis de sélectionner vos photos préférées, qui habilleront vos doigts de fée avec panache.

Vos photos seront par la suite envoyées aux US pour donner vie à vos stickers favoris, que vous recevrez quelques jours plus tard !

Photomaton entre copines, joli paysage, champ de coquelicot, etc… Les possibilités sont infinies. A vous de faire parler votre créativité pour sublimer vos mains !

nailsap application iPhone

NailSnaps, un concept simple et créatif

Pas de panique, une fois vos stickers reçus, la pose est extrêmement simple. Il vous suffit de les placer délicatement sur vos ongles, nul besoin de pinceau, de colle ou autre instrument de torture !

Pour £19 il vous est désormais possible de recevoir votre planche complète d’autocollants personnalisés. Mais il y a un petit bémol : l’entreprise siégeant aux US, les frais de port restent conséquents. L’astuce est quand même à conserver, pour se faire un petit plaisir pour une occasion particulière… ou tout simplement parce qu’on en a envie !

nailsnaps fleurs portefeuille

NailSnaps saura conquérir le cœur des fashionistas, désireuses d’être à la pointe de la mode jusqu’au bout des ongles!