Elastic Heart, le nouveau clip de Sia avec Shia Labeouf et Maddie Ziegler


Dans le nouveau clip de Sia, Elastic Heart, Shia Labeouf se livre à une réelle performance artistique aux côtés de la danseuse, actrice et mannequin Maddie Ziegler, 12 ans.

Le nouveau clip de Sia, un hymne à la liberté

La chanteuse australienne a décidé de mettre en scène  l’acteur de talent Shia Labeouf pour le clip de son tout dernier tube. Nous connaissions l’amour de l’acteur pour l’art, ce clip illustre à merveille la passion qui l’anime !

Dans la vidéo, l’artiste apparaît quasi-nu, vêtu d’un simple shorty couleur nude mais largement sali. L’acteur danse, gesticule, ne tient pas en place. Il évolue dans un espace très restreint, tel un animal en cage, aux côtés de la talentueuse danseuse, Maddie Ziegler, déjà à l’honneur dans le précèdent clip de Sia, Chandelier.

L’adolescente, coiffée d’une perruque blonde à l’image de Sia, est fidèle à elle-même, toujours aussi bluffante aux côtés de l’acteur.

On assiste à un véritable dialogue gestuel, les deux personnages se répondent au rythme de la chanson à grandes enjambées, enchaînant pas chassés et autres rugissements d’animaux. Ensemble, ils interprètent une chorégraphie d’une rare intensité.

sia elastic heart

Elastic Heart, un clip à controverse

Le duo est surprenant mais extrêmement touchant. Afin d’anticiper d’éventuelles polémiques, la chanteuse a posté plusieurs tweets pour expliquer que sa seule volonté était de créer, et non pas de choquer.

Malgré cela, les internautes se sont emparés de leur compte Twitter pour manifester leur mécontentement.

Urban Girl vous propose de visionner le clip juste ci-dessous !