Renan Luce fait son retour avec un tout nouveau clip


Alors que le chanteur breton sonnait aux abonnés absents depuis 2009, Renan Luce revient aujourd’hui avec le clip de son dernier single Appelle quand tu te réveilles, une complainte légère et romantique comme à son habitude !

Le nouveau titre de Renan Luce

appelle quand tu te réveilles

Alors que l’artiste au minois juvénile nous avait toutes bluffées avec son premier succès La Lettre, il avait confirmé sa position de jeune premier avec le morceau Les voisines. Depuis 4 ans, le chanteur se faisait néanmoins plus discret. On comprend aujourd’hui pourquoi ! Il revient avec un tout nouveau titre, annonciateur de son prochain album.

Appelle quand tu te réveilles reprend les mêmes ingrédients qui ont fait son succès : une rengaine entrainante, un univers pittoresque et des paroles qui restent en tête, nous permettant de les chanter à tue-tête sous la douche.

Le clip du titre nous dévoile un univers charmant composé avec du papier découpé. Le décor se transforme et se reconstruit sous nos yeux et au fil des pas du chanteur, nous donnant envie de le découvrir jusqu’au bout. D’ailleurs et puisqu’on en parle, votre magazine féminin préféré en profite pour vous partager la vidéo !

Quand Renan Luce vous donne son 06

Pour surfer sur la vague de son dernier titre, le chanteur a décidé de communiquer son numéro de portable à son public. Ok, ce n’est pas son vrai numéro perso… Mais vous pouvez toujours essayer de composer les quelques chiffres divulgués, une surprise vous attend au bout du fil.

En appelant le 06.37.14.34.13 vous aurez la chance de découvrir le nouvel album de Renan Luce en exclusivité ! Baptisé D’une tonne à un tout petit poids, il sera dans les bacs dès avril prochain. Petit plus : le disque a été réalisé avec la participation de Peter Von Poehl, artiste suédois reconnu et auteur de la célèbre chanson Story of the impossible (reprise dans le film L’Arnacoeur).

Puisqu’il est difficile de se lasser des bonnes choses, on vous propose de redécouvrir le clip de Renan Luce Les voisines, inspiré du film Fenêtre sur cour d’Alfred Hitchcock.