On The Run Tour : Beyoncé et Jay-Z, un power couple au top !


Le 12 et 13 septembre se tenaient, au stade de France, les derniers concerts de Queen B et de son mari Jay-Z, signant ainsi la fin de 3 mois de tournée mondiale.

On The Run : un show à l’américaine

Ces vendredi et samedi derniers, le business couple le plus médiatisé du moment a entamé son concert par le titre 03 Bonnie & Clyde, main dans la main. Le ton était donné !

On ne va pas se mentir, le public était avant tout celui de Beyoncé, laissant Jay-Z un peu seul lors de ses chansons. Qu’importe, revêtu de noir et blanc style gangsta chic, le roi du hip hop moderne a interprété ses classiques : Niggas in Paris, Young Forever ou encore Hard Knock Life.

Queen B a quant à elle conquis la scène parisienne, se déhanchant dans un body Versace soulignant les formes dont elle se targue. Tous ses plus grands tubes y sont également passés : Crazy in love, Naughty girl, Run the world ou encore Single ladies. L’invité surprise, Nicki Minaj est arrivée sur scène sans crier gare en créant l’hystérie du public. Elle a partagé la scène avec Beyoncé le temps d’un morceau, pour l’interprétation de Flawless en toute « simplicité » .

Malgré tous les efforts fournis par le couple, le public est parfois resté sur sa faim. L’acoustique du Stade de France n’était pas au rendez-vous et le show à l’américaine promis aux fans manquait parfois de naturel et de spontanéité, vu en grand et réglé comme du papier à musique. Entre les chansons, plusieurs vidéos du couple dans son intimité ont été diffusées, endommageant quelque peu le rythme du concert.

tumblr_nbtxy2q6cI1qej93ko1_500

Leçon de business couple by Beyoncé et Jay-Z

Le grand show de Queen B et Jay-Z a parfois manqué de proximité avec le public, par des comportements un peu trop sous contrôle. Bon nombre de spectateurs en ont pris plein les yeux – conséquence de prestations et performances bluffantes – sans se sentir vraiment touchés par une quelconque émotion.

En même temps, le contrôle médiatique c’est un peu leur rayon… Le couple se débrouille pour être dans les actualités people de manière continue, que ce soit grâce à une rumeur de séparation (vraie ou montée de toute pièce) ou par une soi-disante altercation entre Jay-Z et sa belle-sœur Solange Knowles.

Lors de leur dernier concert, c’est donc tout naturellement que Jay-Z a sous entendu l’éventuelle deuxième grossesse de Beyoncé. Simple annonce ou volonté de renforcer leur image de couple parfait… nous vous laissons décider !

Au vue des derniers mois, le couple le plus branché du moment nous réserve encore bon nombre de surprises. Don’t worry, Be Yoncé !

jayz-and-beyonce

Beyonce

Beyonce-And-Jay-Z-