Un clip sulfureux pour le duo Sting / Mylène Farmer


Ils forment le duo le plus improbable de cette fin d’année et néanmoins attendu avec impatience par leurs plus grands fans. Mylène Farmer, la faiseuse de tubes, vient de dévoiler ce lundi 12 octobre son nouveau clip video dans lequel elle interprète Stolen Car en duo avec le chanteur Sting. Premier single extrait de son prochain album « interstellaires », Stolen Car est en réalité la reprise d’un titre de l’ex-chanteur de «Police», sorti en 2003 sur l’album « Sacred Love » mais qui n’avait pas rencontré un franc succès à l’époque. Dans ce clip video réalisé par le français Bruno Aveillan, les deux chanteurs se prêtent à un jeu amoureux des plus excitants puisqu’il est question d’adultère. L’interprète de « sans contrefaçon » nous dévoile encore une fois à travers cette nouvelle video son talent d’actrice pleine de charme et jouant de ses atours de séduction. Les scènes sont tournées à Paris dans les beaux quartiers ou l’on y découvre un SDF (interprété par Sting) dérobant une voiture de luxe et fantasmant sur le train de vie imaginaire qu’il pourrait mener s’il avait les moyens de s’offrir ce genre de berline. C’est là qu’intervient la chanteuse, amante rousse ô combien sexy du haut de ses stilettos, rejointe en secret dans la suite luxueuse d’un hôtel. Le couple s’enlace, s’embrasse puis finit par faire l’amour passionnément.

Le morceau Stolen Car bénéficie pour la peine d’un relooking total. Interprété dans les deux langues de leurs interprètes respectifs (français et anglais), il est remixé par le DJ The Avener , jeune niçois de 27 ans, qui a fait parler de lui l’hiver dernier avec sa première production Fade Out Lines, classé numéro un dans toute l’Europe et totalisant plus de 10 millions de vues sur YouTube. On espère qu’il en sera de même pour le single du duo franco-anglais, premier extrait des 11 titres du nouvel album de Mylène Farmer, qui s’annonce déjà en tête des téléchargements sur iTunes. L’album « Interstellaires » qui sera disponible dans les bacs dès le 6 novembre a déjà ravi de nombreux fans lors de sa mise en ligne à la fin de l’été.

Les deux chanteurs s’entendent à merveille, Mylène Farmer ayant révélé en septembre dernier au magazine Rolling Stones l’attention du chanteur porté à son égard. Sting s’est en effet montré très prévenant sur le tournage, Mylène devant porter des talons hauts alors qu’elle s’était fracturé la jambe quelques mois auparavant. Elle a déclaré « Il a dû me serrer très fort contre lui ». Et lui de déclarer au cours de la même interview que Mylène Farmer était une star reconnue mondialement dans l’espace francophone et qu’en plus de ça elle était une personne totalement adorable.

La prochaine apparition de la star française doit se faire lors de la cérémonie des NRJ Music Awards le 7 novembre prochain, exactement au lendemain de la sortie d’« Interstellaires ».

Source : http://www.logicielmontagevideo.net/