Brigitte, un troisième album toujours plus glamour


Jamais deux sans trois ! Brigitte, le duo féminin disco et glamour, revient avec un nouvel album encore plus provocant A bouche que veux-tu. Alors les Urban Girls, on arrête tout et on se lance à corps perdu dans l’écoute de ce nouvel album ?!

Brigitte album A bouche que veux tu

Brigitte, un duo pétillant

Brigitte, le duo le plus glamour de chanteuses françaises composé d’Aurélie Saada et de Sylvie Hoarau, a sorti son troisième album, A bouche que veux-tu, le 17 novembre dernier.

Ce nouvel opus arrive trois ans après le fulgurant succès de leur premier volet Et vous tu m’aimes ?, qui a été primé double disque de platine et leur a permis d’obtenir une victoire de la musique. Ce premier album dont l’univers rappelle celui de Thelma et Louise, nous faisait rêver d’aventure, d’action à la Tanrantino avec la chanson Big Bang, et d’amour passionnellement destructeur dans la Vengeance d’une louve.

Bref, on l’a adoré au point de ne plus pouvoir sans passer !

Le second album Encore nous faisait quant à lui redécouvrir des chansons cultes telles qu’I want your sex de Georges Mickael.

A bouche que veux-tu, le côté disco des Brigitte

L’album A bouche que veux-tu est coloré, provocant et envoûtant et nous révèle de belles mélodies disco qui nous font voyager dans les années 70’s. Le premier clip du disque, sorti en avant-première, a déjà conquis notre cœur de chewing gum !

On vous laisse le (re)découvrir ci-dessous :

Pour les plus accros, votre magazine féminin vous donne les dates clés de la tournée du groupe dans toute la France. Celle-ci a débuté en octobre.

Pour les parisiennes, il faudra donc attendre les prochaines dates les 5 et 6 mai 2015 à l’Olympia !

Les lilloises pourront les écouter à l’Aéronef le 21 avril, les lyonnaises à la Bourse du travail le 30 avril, et bien d’autres…

Brigitte Couverture album

En attendant vous pouvez écouter l’album sans modération pour un plaisir maximum !

Il est déjà disponible sur :

Bonne écoute les UG !