Apprendre à nager comme Ariel la petite sirène, c’est possible !


Nager comme Ariel, un rêve qui devient réalité ! Puisque c’est l’été et que nous sommes nombreuses à profiter des joies de la mer, pourquoi ne pas le faire avec une queue de sirène ?

mermaid academy

Le soleil, la mer… et notre queue de poisson !

Qui n’a jamais rêvé de nager sous l’eau comme Ariel, la célèbre héroïne des dessins animés Disney, sa chevelure ondulant avec le mouvement de l’eau ? Pour tout ceux et celles qui n’ont jamais pu aller plus loin que les cours de natation avec une mono-palme, rendez vous aux Philippines.

Plus précisément à Manille et Boracay, où devenir une naïade avertie est désormais possible !

Rendez-vous à la Mermaid Academy

La Mermaid Academy, c’est une école de natation assez spéciale qui vous apprend à nager comme une vraie sirène, avec grâce et facilité. Deux femmes passionnées, Djuna Rocha et Normeth Preglo, sont à l’origine de cette folle idée.

Si au début, ces cours avaient pour but de motiver les enfants à apprendre à nager de façon ludique, très vite les adultes ( femmes ET hommes ) se sont pris au jeu et ont tenté l’expérience de la nage à la sirène. Les cours, ouverts à tous, vous permettent pour la modique somme de 25€ de disposer de 2 heures pour tout savoir sur cette nage féerique !

nager sirène

L’initiative plaît tellement que cette école est devenue l’une des attractions les plus touristiques des Philippines. De plus, les cours peuvent être dispensés dans la mer, dans une piscine privée ou même dans un lac. On attend maintenant avec impatience une école de ce type en France !

Vous avez envie de faire de l’ombre à Ariel ? Inscrivez-vous vite sur le site pour devenir une sirène digne de ce nom !