Et la nouvelle saveur de McFlurry est…


Comme tous les ans, la célèbre enseigne de fast food McDonalds renouvelle sa gamme de desserts, pour raviver la flamme de sa relation avec les consommateurs et les surprendre à nouveau !

 

mc flurry

 

On se fait un McDo ?

Oui, oui, on le sait, McDonalds ce n’est pas de la haute gastronomie. C’est le symbole de l’américanisation, de la malbouffe, mais aussi d’une société trop industrielle qui, malgré ce que la marque essaie de ne nous faire passer à travers ses différentes publicités, n’est ni écologique, ni bio ! Et bla bla bla !

Mais il se trouve que…se faire un McDo de temps en temps, c’est notre plaisir coupable ! Notre petit moment de craquage et de réconfort. On sait que c’est mal, et c’est pour ça que c’est bon !

Donc, inutile de faire la fine bouche avec de longs discours sur la nutrition, on est toutes pareilles ! Et c’est avec émerveillement et excitation que nous avons découvert la nouvelle saveur qui agrémentera nos McFlurry cet été. Il s’agit du…. (roulements de tambours insoutenables)

 

Granola !!!

 

Des Granola dans nos McFlurry :

 

mc flurry granola

 

A partir d’aujourd’hui, la célèbre marque de biscuits fera partie de la liste de choix des gourmandises qui accompagnent notre McFlurry. Ce n’est pas pour nous déplaire, loin de là ! Le petit côté croustillant du biscuit et les pépites de chocolat fondantes qui s’emmêlent avec cet onctueux mélange glacé à la vanille…wouh ! On en a l’eau à la bouche !

En plus, les Granola et nous, c’est une longue histoire ! Ce sont les gâteaux que l’on emportait à l’école dans notre cartable, pour manger à la récré ! C’est la petite douceur que l’on trempait dans notre tasse de thé, lors des après-midi pluvieuses passées à regarder la télé !

Mais petit à petit, les Granola sont sortis de nos vies… Trop sucrés ? Trop liés à l’enfance ? Il faut dire que les coups d’œils suspicieux et inquisiteurs que nous lançait la caissière du supermarché lors de notre passage pour payer, nous mettaient très mal à l’aise !

 

L’ association de ces deux enseignes est l’occasion de renouer avec deux de nos pêchés mignons: Le McFlurry au Granola.

 

En attendant de pouvoir le goûter, retournons travailler en nous imaginant déambuler sous le soleil, en train de déguster notre crème glacée !