Passerez-vous 2014 accompagnée de la Mademoisellebox ?


Alors que les abonnements aux box que l’on reçoit chaque mois font fureur, on aurait pu penser que le concept avait été décliné de toutes les façons possibles, étant désormais épuisé. Erreur : les créateurs de ces bien jolis paquets surprises regorgent d’idées, ne nous laissant pas au bout de notre étonnement.

Récemment, deux sœurs ont tenté l’aventure en créant la Mademoisellebox. Au programme de cette boîte pétillante : des accessoires, des bons plans et surtout : de la créativité !

  boite mademoiselle

La petite dernière, la Mademoisellebox

Ah, le merveilleux concept des box. Tout d’abord, le grand saut de l’abonnement. Puis, l’attente du passage du facteur, aussi fébrile voir plus, que pour la venue du Père Noël. Ensuite vient le moment tant espéré du déballage, où l’on découvre le contenu de notre fabuleux paquet.

On se laisse alors gagner par l’euphorie, le contentement et parfois (il faut bien le dire) la déception. Ces petits cadeaux surprises que l’on reçoit chaque mois nous enchante et cela, les créateurs de boxes l’ont bien compris.

Le concept a été décliné sous toutes les formes, pouvant laisser penser qu’il n’y a plus rien à exploiter. Mais c’était sans compter l’arrivée de la Mademoisellebox.

lancement mademoisellebox

Créée en décembre, c’est la toute dernière en date. Comme son nom peut l’indiquer, elle propose toute une flopée de petits trucs de filles. Accessoires beauté, life style, papeterie ou encore gourmandise, on peut dire que c’est assez complet et que le contenu est varié. Idéal pour les curieuses qui touchent à tout et qui s’intéressent à beaucoup de choses !

En outre, la Mademoisellebox a un atout de taille. Le petit plus de la boîte, c’est son atmosphère. Les créatrices de Mademoisellebox se sont engagées à nous dénicher des petites perles de créateurs, bien loin des standards de la grande consommation. Oubliez les grands noms que vous connaissez, la box vous emmène dans son univers bien particulier.

Elle regroupe donc les créations d’artistes pétillants, drôles, frais et esthétiques, pour assembler une boîte haute en couleur.

Comment fonctionne la Mademoisellebox ?

Pour recevoir la Mademoisellebox, il faut bien sûr s’y abonner. A l’inverse de ses concurrents, elle ne propose pas de renouvellement automatique d’abonnement. Vous avez le choix entre la formule pour un mois (28 euros), deux mois (50 euros) ou 3 mois (75 euros). Idéal pour offrir ou tester la box sans avoir de pression !

Notez que pour le dernière option, les créatrices vous offrent un joli tote bag !

Les contenus des box changent chaque mois, choisis selon le thème du moment : deux couleurs déclinées sur chacun des produits. Alors qu’en décembre nous avions eu droit à rouge givré, janvier sera le mois du ciel de rose, un motif qui promet d’être poétique !

mademoiselle box décembre

Concrètement, que contient la Mademoisellebox ?

Si vous êtes séduites par ce nouveau concept créatif, rendez-vous sur le site internet de Mademoisellebox.