Les soldes, le moment de faire le plein de cosmétiques !


Plus que quelques jours avant la fin des soldes ! Alors on en profite les filles !

ON-EN-PRO-FITE !

Pour une fois qu’on peut faire le plein de cosmétiques et d’accessoires de beauté sans se ruiner, on aurait tort de se priver, non ? Afin d’optimiser au mieux le temps qu’il vous reste, Urbangirl vous propose une petite check-list des produits à ne pas oublier !

C’est les soldes chez Douglas.fr alors nous avons trouvé une foule de bonnes idées que nous n’allons pas manquer de partager avec vous.

–          Pour commencer, on n’oublie pas de racheter une bonne crème hydratante pour le corps. Avec le temps qu’il fait en ce moment, c’est le produit indispensable pour garder notre peau de pêche malgré les températures polaires !

Pour en profiter encore plus, on peut choisir une crème relaxante, comme la crème Ylang-Ylang aux huiles bienfaisantes. Parfaite pour prendre soin de vous lors d’une petite soirée cocooning !

–          Les soldes sont également l’occasion de faire le point dans tout ce qui vous manque, y compris dans votre trousse à maquillage. Imaginez-vous en train de vous préparer pour aller à la soirée du siècle, celle que vous attendait depuis si longtemps…et horreur !!! Votre tube de rouge à lèvres que vous gardez depuis si longtemps se casse en deux…

En anticipant, on évite les petits tracas quotidiens et on actualise son make-up selon les saisons (on n’a pas le même teint, on ne porte donc pas les mêmes coloris).

Notre trouvaille : ce joli rouge à lèvres dans un coloris pastel pour nous donner bonne mine, même quand il fait froid !

–          On attend toujours qu’on nous offre un parfum…et on peut parfois attendre pendant looongtemps ! Et encore faut-il recevoir celui que l’on convoite ! Nos amis ou notre cher et tendre ont beau essayé de nous faire plaisir, ce n’est pas toujours tâche facile ! Comme les soldes peuvent vraiment être intéressantes en parfumerie, on prend les choses en mains et on se fend du flacon qui nous plait !

Vivian Westwood nous livre un brin de son tyle, glamour et coûture, avec son parfum Vivienne Westwood Boudoir.

–          Enfin, si on en profitait pour faire un petit cadeau à Monsieur ? La Saint Valentin approche ! Et quand bien même, un cadeau comme ça, sans raison particulière, est toujours le bienvenu, n’est-ce pas ? Parfum, déodorant de marque, après rasage…le choix est vaste !

On parie qu’il serait comblé par un parfum Hugo Boss ?

A vos listes, prêtes, foncez !