My Little Corner, une boutique en ligne so fresh !


My Little Paris, va faire des heureuses ! L’entreprise française, réputée pour ses bons plans parisiens, lyonnais ou encore mariage, lance un nouveau service qui risque d’en ravir plus d’une.

My Little Paris lance My Little Corner

My Little Corner, la nouvelle boutique en ligne

Suite à une demande très forte de la part de ses lectrices et de ses abonnées, My Little Paris ouvre son e-corner. Celles qui désiraient retrouver les produits des célèbres box proposées par l’enseigne, tout comme les cosmétiques My Little Beauty vont être servies !

La start-up, propriété du groupe AuFéminin.com, se lance donc dans une nouvelle aventure qui nous séduit déjà. Elle proposera dorénavant une sélection d’articles et d’accessoires plus craquants les uns que les autres sur leur nouvel e-shop.

Avec plus de 80 000 abonnées, My Little Box est désormais le leader de la catégorie subscription e-commerce en France. My Little Corner vient se rajouter au groupe, faisant de My Little Paris un site e-commerce classique, avec ses stocks et ses contraintes d’acquisition.

ImagePresse[2]

My Little Corner, des produits à succès 

My Little Paris misait sur une expérience sensorielle lors de l’ouverture de ses box (parfum, matières, couleurs pastels… ). C’est dans ce même état d’esprit que My Little Corner est conçu. Comme dans toutes leurs offres, l’entreprise veut provoquer une petite excitation lors de la réception des colis. Des rubriques comme Lifestyle, Geekette ou encore Avant-Première mettront en avant des produits inédits ou peu connus (ne trépignez-vous pas déjà d’impatience ?).

Lors du lancement de My Little Corner, une cinquantaine de produits seront disponibles et vous pourrez trouver tous les articles dont vous rêviez : accessoires signés My Little Paris, cosmétiques et coups de cœur de la rédaction.

A ce jour, My Little Paris compte énormément de partenariats, un aspect qui apportera sans aucun doute un plus au corner. L’offre pourra être actualisée chaque mois avec des produits venant des différentes collaborations. A son commencement, My Little Corner mettra en avant les produits présents au sein de ses bureaux, comme la vaisselle danoise Bloomingville. Pour retrouver l’esprit épuré et pétillant de la société, une attention toute particulière sera accordée aux textes et aux photos.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur My Little Corner, pour recevoir en avant-première les informations de la nouvelle offre proposée. Hâtez-vous !