Des couples over-connected via les réseaux sociaux !


Loin de tous ces réseaux sociaux ultra médiatisés comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instragram, Hello coton, et encore plein d’autres. Pair, est le réseau social réservé aux couples. Sa particularité ? tu ne peux avoir qu’un(e) seul(e) ami(e) : ton amoureux/se.

 Les réseaux sociaux sont devenus tellement populaires que les relations avec tes « amis » ne sont plus vraiment confidentielles, et encore moins pour les couples. On le sait, être « ami » avec notre moitié peut créer quelques tensions : « c’est qui le gars à coté de toi sur la photo ? » « et pourquoi à ta soirée il n’y a que des filles et tu es le seul mec ? », « pourquoi tu ne veux pas afficher notre statut relationnel sur facebook ? » Bref, les discutes pour des chichi, c’est fini !

 Et si mon chéri n’est pas sur facebook, je fais comment pour lui parler ? lui envoyer des photos rigolotes ? ou lui faire un joli dessin ? C’est le pari que Pair s’est lancé !


Conçu à la base pour les ados et les jeunes-adultes ultra connectés,  cette application permet d’ échanger des messages, photos, vidéos, pensées ou dessins. On peut absolument tout faire pour être en contact avec notre cher et tendre ! Appels vidéos ? Facetime est là, se rappeler que ce soir on a réservé au resto pour 20h ? Rappel commun disponible sur l’application. Quelque chose nous fait penser à lui ? c’est envoyé grâce à la fonction : je pense à toi.

En bonus, le détail qui fait toute la différence (et nous, on adore ! ) : La fonction « thumbkissing » ou « le bisou du doigt ». Cela consiste à mettre son doigt sur l’écran, et une empreinte apparaît sur l’écran de l’autre et quand les deux se touchent, les deux iphones vibrent. Bon, ce n’a pas de grand intérêt, ni « foufou » mais pour les relations à distances…cela peut plaire et puis c’est mignon ! 😉