My Little App, l’application à télécharger d’urgence


Votre magazine féminin préféré vous a dégotté une application à suivre, My Little App !

My Little Ap, une application sur-mesure

Le marché des applications pour iPhone est en plein essor, et on comprend pourquoi ! Quoi de plus sympa que d’ouvrir notre app’ fétiche après une journée de travail, qu’on soit dans les transport en commun ou bien au chaud sous notre couette ?

L’application qui selon nous, vaut la peine d’être téléchargée en ce moment, est My Little App. Girly et créative à souhait, elle donnera une touche glamour à votre menu de smartphone, parfois bien terne.

Dès l’ouverture de l’application apparaît la mention « Elle sait vraiment ce que veulent les filles » . Le ton est donné, on sait que l’appli a été conçue pour nous !

Chaque jour, My Little App nous propose une petite surprise : une invitation à une vente privée, un conseil beauté, un ensemble de fonds d’écran, un événement à ne pas manquer… Bref de vraies petites merveilles qui réussissent à égayer notre journée.

L’application est désormais disponible sur iPhone et sur Android. Sachez que quel que soit votre appareil, vous pouvez malgré tout vous inscrire à la newsletter de My Little App et recevoir une foule de bons plans. Elle n’est pas belle, la vie ?

my little app l'appli a suivre

Concrètement, que trouve-t-on sur My Little App ?

Des tas de jolies trouvailles vous attendent pour twister votre quotidien. Vous êtes branchée mode ? Vous serez au courant de toutes les ventes privées. Vos amis ne vous invitent plus de peur que vous ne leur spoiliez leurs séries TV ? Découvrez-en de nouvelles.

Bref, quel que soit votre profil, vous trouverez sûrement une info croustillante à vous mettre sous la dent et qui vous permettra de briller en soirée par vos connaissances si avant-gardistes (rien que ça, oui).