MacBook BookBook, une housse à part !


Nul doute qu’à vous voir vous balader toute la journée avec un livre sous le bras vous aller vite vous tailler une réputation de rat de bibliothèque !

Pourtant, on ne retrouve pas une seule ligne de littérature dans le MacBook BookBook mais bel et bien une sacoche pour ordinateur définitivement différente. Comme quoi, on ne juge définitivement pas un livre à sa couverture !

Cette pochette en cuir aux airs de vieux grimoire à été conçue spécialement pour assurer à votre petit bijou de technologie une véritable protection anti-casse. Pratique, le système de double fermetures-éclairs qui permet de recharger l’engin sans le sortir de sa housse.

Comme le chantait Jeanne Mas, le BookBook est disponible en rouge et noir, il ne reste plus qu’à choisir (mais pour ça, Jeanne n’a rien prévu) ! Deux tailles sont possibles: 15«  ou 17« .

Et pour celles qui réclament déjà le Tome II, le voici tout de suite : le Book Book pour Iphone 4/4S !

Même esprit trompe-l’œil pour cette pochette en cuir qui fait également office de porte-cartes. Là encore, tout à été bien pensé. Ouvert en haut et en bas, il ne sera pas utile de retirer le téléphone de son étui pour le charger ou pour brancher ses écouteurs.

Une panoplie complète pour donner aux plus belles œuvres d’Apple un look incomparable !

Le BookBook est disponible uniquement sur le site de twelvesouth. Entièrement en anglais, ce site dédié à la marque à la pomme regorge de petits accessoires uniques et pratiques !

MacBook BookBook et BookBook for iPhone

http://twelvesouth.com/

Tarifs, détails et frais d’expédition disponibles sur le site