La coque iPhone « Juice Pack Air », par Apple…


Aujourd’hui, presque tout le monde possède un Smartphone, et plus particulièrement un iPhone. Au prix du téléphone et du forfait, il vaut mieux y faire très attention à notre petit téléphone chouchou.

Une fois votre iPhone en main, impossible de le quitter. Le matin, votre réveil sonne…Vous l’éteignez, sortez du lit, allumez la radio. Quel est le nom de cette musique que vous aimez tant ? Hop, iPhone, application « Shazam » (cette ingénieuse application qui trouve directement quelle est cette chanson et qui vous évitera de la chanter à vos proches toute la journée en demandant « c’est quoi ça? ») !!! Ensuite, vous prenez votre petit-déjeuner, puis une douche… enfin prête! Mais pas tout à fait. Avant de partir, vous allez faire un petit tour sur Facebook, sur votre iPhone toujours…Puis sur votre boîte mail, au cas ou votre boss vous préviendrait que vous ne bossez pas, aujourd’hui (on rêve là ! ).

Du coup, vous n’êtes pas encore partie de chez vous quand votre batterie d’iPhone affiche déjà 72%… pourtant, il a chargé toute la nuit !!!

Bien évidemment, pas le temps de le charger de nouveau. Et vous avez absolument besoin de votre téléphone toute la journée !!

La Solution : prendre votre batterie avec vous. Mais ça devient vite embêtant à cause du fil, de la prise, du fait qu’il faut rester à côté du téléphone quand il charge parce qu’on ne fait confiance à personne…

Autre situation : il est 4h du matin, vous êtes en bas de votre immeuble, pas de clés, plus de batterie…Aaaaaaah !  STOP !

Notre génie informatique adoré, Apple, a pensé à nous, une fois de plus, et a créé une coque iPhone à fonction rechargeable !

Petite description de cette superbe « coque-batterie » :

–          Elle protègera intégralement votre iPhone

–          Comme toutes les coques, elle laisse une ouverture sur le dessus pour utiliser vos écouteurs

–          La batterie intégrée est cachée dans un étui discret

–          Vous pouvez basculer entre deux modes, à savoir « charge » et « veille »

–          Le produit est certifié « fabriqué pour iPhone » !

Ingénieux, n’est-ce pas ?

En plastique rigide, elle est un tout petit peu plus grosse que les coques que l’on voit habituellement.

La « coque-batterie » est destinée aux iPhone 4 et 4S. En ce qui concerne le prix, il est de 79€. Cela peut paraître un peu cher mais pour l’utilisation que vous allez en faire, partout et quand vous voulez, autant investir!

Disponible en blanc, rouge et noir!

Votre iPhone sera protégé et plus aucun problème de batterie !

Plus d’informations sur http://store.apple.com/fr/