Gad bless The Queens !


Chères Urban Girls, nous avons cru comprendre que vous êtes débordées en ce moment, entre les préparatifs du réveillon de Noël, de celui du jour de l’an, des vacances et le boulot.

Nous avons donc décidé vous faire oublier tout ce stress pendant quelques minutes, avec une nouvelle vidéo de notre Gad Elmaleh préféré. Rassurez-vous, ce n’est pas une nouvelle pub pour une banque !

gad elmaleh christine and the queens

Christine and The Queens défie Gad

Actuellement en tournée dans toute la France pour son nouveau spectacle Sans Tambour, l’humoriste trouve le temps de s’improviser danseur, et ce pour notre plus grand plaisir !

Tout a débuté sur Twitter le 13 novembre, lorsque Gad Elmaleh a posté une déclaration passionnée au groupe à succès Christine and The Queens : « Aujour’hui j’écoute @Christine&The queens et je me sens bien » .

La fine équipe s’est empressée de répondre à l’humoriste en lui lançant un beau défi : « @gadelmaleh la consécration ce serait que tu danses sur mes chansons  » .

Challenge accepted pour Gad Elmaleh !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Gad Elmaleh poste une vidéo sur Youtube.

Il y présente une chorégraphie étonnante, dont les pas sont inspirés des clips du groupe. Pour effectuer pirouettes et entrechats, le showman a choisi la chanson It, l’un des titres du premier album de Christine and The Queens.

On le savait déjà mais il nous le confirme, en plus d’être comédien, chanteur et musicien, Gad sait aussi danser !

A la rédac’ c’est simple : on adore.

Alors les UG, pour ou contre Gad Elmaleh comme nouveau membre de Christine and the Queens ?