Rencontre fort sympathique avec la créatrice de Lyon Vadrouille


Un café, une terrasse…Du soleil et une personne dynamique en face de moi, parfait, attaquons les présentations !
Dominique, créatrice du site internet Lyon vadrouille m’a présenté son bébé du web et c’est à mon tour aujourd’hui de le présenter à nos lectrices Lyonnaises.
Il ne s’agit pas là d’un site web réalisé par une équipe de 10 graphistes…on en est loin ! C’est tout simplement le site web d’une passionnée , alors question forme, soyez indulgents et jetez un œil au contenu !
Lyon Vadrouille … Lyon Passionnément !
Lyon vadrouille explore les multiples facettes de notre belle ville dans un site joyeux entièrement dédié à Lyon, visites, balades, shopping gourmand, transports,hébergements, sorties, culture etc….
Si vous y jetez un coup d’œil régulièrement, on peut observer chaque semaine de nouvelles rubriques sur les
découvertes du moment !

Lyon Vadrouille est avant tout destiné aux Lyonnais qui souhaitent sortir un peu de chez eux sans pour autant rester sur les sentiers battus tout tracés des guides ultra-médiatisés.

Les petites baskets de Lyon vadrouille nous entraînent dans les hauts lieux, nous invitent chez d’incroyables artisans, nous convient au restaurant, poussent la porte des boutiques… Et flânent sans relâche pour le plaisir des Lyonnais et des touristes.

Envie de sortir, chaussez vos baskets et cliquez ici. !