Dressing-Party : un bon plan mode à la mode !


Les filles, saviez-vous qu’en moyenne une française n’utilise que 25% de sa garde-robe !!

L’hiver arrive, alors pourquoi ne pas faire un p’tit tour dans nos placards : Qu’est ce que l’on porte ? Qu’est ce qui nous va ? Qu’est ce qui nous plait ?

Si vous n’avez rien à vous mettre mais que l’armoire déborde… pas de panique ! J’ai le bon plan tendance 100 % girly ! Un rendez-vous convivial pour dénicher pleins de bonnes affaires : vêtements, chaussures, accessoires… Trois mots d’ordre seront à l’honneur durant la Dressing-Party : acheter, vendre et troquer. Le concept idéal pour désengorger sa penderie et se constituer une nouvelle garde-robe à moindre coût.

Mais alors quel type de vêtements amener lors d’une Dressing-Party ? Je vous conseille de trier votre armoire en quatre catégories :

 1-      Ce que vous gardez car vous continuez à porter.

2-      Ce que vous jetez car c’est trop usé.

3-      Ce que vous donnez car c’est en bon état mais démodé.

4-      Et, ce que vous vendez ou troquez car c’est un habit de qualité, en bon état, peu utilisé ou même peut-être jamais porté (ça nous est toutes arrivées d’effectuer un achat raté, un jean, ou une paire de chaussure coup de cœur que l’on a jamais pu porter car la taille ne correspondait finalement pas…)

 Ce rendez-vous de fashionistas est ouvert à tous. Un accueille privilégié est réservé aux participantes. Alors toutes à vos moufles et vos bonnets, la prochaine Dressing-Party « spécial hiver » se déroulera le 1 décembre 2012 à partir de 15h30 au Vapiano Confluence Lyon 2 !

 Vous serez accueillies dans l’espace lounge au rez-de-chaussée, un endroit moderne et chaleureux, où vous pourrez boire un verre et lier des contacts dans une atmosphère musicale. (Une petite contribution est demandée aux participantes et l’entrée reste libre à tous ceux qui veulent profiter des bonnes affaires).

Pour toutes les adeptes du shopping qui ne pourront pas venir ce samedi 1 décembre 2012, UrbanGirl vous tiendra au courant des prochaines dates et thèmes.

 Plus d’infos et inscription sur : http://www.dressing-party.com/