The age of Adaline, le nouveau film de Blake Lively


Alors que l’ex héroïne de Gossip Girl vient d’être maman, elle s’illustre également dans sa vie professionnelle avec la présentation de la bande-annonce de son prochain long-métrage, The Age of Adaline.

film blake lively

The Age of Adaline, la course contre le temps de Blake Lively

Alimentant l’imagination des scénaristes et des réalisateurs depuis la naissance du septième art, l’étrange phénomène faisant que l’on ne vieillirait pas de façon naturelle et que l’on pourrait traverser les décennies sans prendre une ride, est de nouveau mis en avant dans le long-métrage de Lee Toland Krieger, The age of Adaline.

Ce film, dont la date de sortie n’est pas encore indiquée, nous contera l’histoire d’Adaline, incarnée par Blake Lively, une jeune femme qui survit à un accident de la route qui aurait dû lui être fatal. Les semaines et les années passent et notre héroïne se rend compte que le temps n’a plus d’incidence sur elle : elle sera toujours âgée de 29 ans.

Opportunité inouïe ou véritable fardeau ? Si la belle traverse les époques avec panache, elle fait face de grandes difficultés sentimentales. Comment construire une histoire d’amour alors que l’on sait qu’on ne vieillira pas ensemble ? Comment se comporter face à ses enfants lorsque ceux-ci affichent une bonne soixantaine d’années de plus ? Autant de tourments que devra affronter l’énigmatique Adaline…

Un nouveau départ pour Blake Lively ?

Depuis l’arrêt de la série Gossip Girl, les apparitions de Blake Lively sur grand écran se fond de plus en plus rares. Dernièrement, l’actrice a quelque peu délaissé sa carrière afin de se consacrer à sa vie privée, mise en avant par le biais de son blog, Preserve.

The age of Adaline comporte tous les ingrédients d’un succès commercial. Reste à voir la réalisation finale, qui pourra nous indiquer si l’ex Serena Van Der Woodsen a toujours devant elle de beaux jours en tant que comédienne !

film blake lively