Le film Rosemary’s Baby est adapté sous forme de série, on tremble déjà!


Le célèbre roman Rosemary’s Baby d’Ira Levin, paru en 1967, et adapté au cinéma par Roman Polanski en 1968  est devenu une référence dans le milieu des films d’horreur. Il fait aujourd’hui l’objet d’une mini-série pilotée par NBC.

NBC réalise Rosemary's Baby en série

Rosemary’s baby, le film d’horreur culte

L’histoire reste la même, mais se passe à Paris. Rosemary et Guy Woodhouse viennent de se marier et sont très amoureux. Voulant changer de vie, ils quittent New-York et décident de refaire leur vie en France. Le couple trouve une annonce immobilière très intéressante pour un appartement dans un immeuble prestigieux. C’est à ce moment que le cauchemar commence. Rosemary pense que l’appartement est hanté. Sa grossesse ne se passe pas très bien, et elle porte des soupçons sur son mari et ses voisins, persuadée qu’ils veulent du mal à son enfant.

NBC adapte le célèbre film d’horreur en série

La chaîne NBC a conçu cette série en quatre épisodes, qui seront diffusés à partir de ce dimanche. Rosemary, autrefois interprétée par Mia Farrow, laisse sa place à Zoé Saldana.  Le mari est campé par Patrick J.Adams. Le casting accueille également Jason Isaac, Carole Bouquet et Christina Cole.

Vous pouvez dès à présent découvrir les deux trailers sortis le mois dernier, mais méfiez-vous, ils donnent des frissons !  On vous en fait découvrir un !

Si vous avez été séduite par ces petites mises en bouche, rendez-vous le dimanche 11 mai sur vos écrans pour les deux premiers épisodes, et le 15 mai pour les deux derniers.