New York Melody, la romance musicale au casting de rêve


De son titre initial Begin Again, la comédie romantique New York Melody annonce un vent de fraicheur pour sa sortie le 30 juillet prochain. Au programme, Keira Knightley et Mark Ruffalo accompagnés du Chanteur Adam Levine (Maroon Five) pour une romance résolument musicale.

Adam Levine et Keira Knightley

Quand New York Melody nous fait redécouvrir New York

Gretta (Keira Knightley) et son petit ami Dave Khol (Adam Levine, leader de Maroon Five) partent ensemble à New York pour vivre de leur passion : la musique. Alors que la carrière de Dave décolle rapidement, Gretta peine à se faire une place sur le devant de la scène. Amoureuse, la jeune femme vit dans l’ombre de son glorieux petit ami, jusqu’au jour où il met un terme à leur relation pour une carrière solo et … une ravissante attachée de presse.

Alors que Gretta a déjà préparé ses affaires pour Londres, elle décide d’accompagner son meilleur ami pour une dernière soirée en ville. En chantant dans un pub, elle se fait remarquer par un producteur déchu et un peu trop alcoolisé  (qui n’est autre que Mark Ruffalo… donc on lui pardonne !) qui fait de la jeune femme sa nouvelle protégée.

Si ce prochain long-métrage ne sera pas le nouveau Pretty Woman, on redécouvre New York et ses environs à travers l’histoire de cette musicienne qui ne s’assume pas, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. Car avant d’être une comédie romantique, New York Melody est un film qui place la musique à l’honneur ! Pas étonnant avec un tel casting…

New York Melody, un casting d’exception pour un film en musique

Extrait de New York Melody

Si la présence en tête d’affiche de Keira Knightley et de Mark Ruffalo ne vous ont pas encore convaincues, les débuts de carrière d’Adam Levine vous séduiront à coup sûr. Le chanteur, qui a annoncé la sortie de son nouvel album V en septembre prochain, fait une entrée remarquée dans le monde du cinéma… évidemment dans le rôle d’une rock star !  À leurs côtés, James Corden, la ravissante Hailee Steinfeld, Catherine Keener et CeeLo Green renforcent ce casting déjà très attractif.

Vous vous demandez peut-être comment New York Melody se distingue d’une comédie classique ? Eh bien si chaque film a son détail charmeur, c’est la bande son qui nous séduit ici. Éditée par le label de Maroon 5, 222 Records et Interscope Reccords, la B.O s’annonce comme un petit bijoux musical dans le monde du cinéma.

La révélation de la Track List officielle, dont les titres sont tous interprétés par les acteurs eux-mêmes, nous fait saliver !

  1. Lost Stars – Adam Levine
  2. Tell Me If You Wanna Go Home – Keira Knightley
  3. No One Else Like You – Adam Levine
  4. Horny – CeeLo Green
  5. Lost Stars – Keira Knightley
  6. A Higher Place – Adam Levine
  7. Like A Fool – Keira Knightley
  8. Did It Ever Cross Your Mind (Demo Version) – Cessyl Orchestra
  9. Women Of The World (Go On Strike!) – CeeLo Green
  10. Coming Up Roses – Keira Knightley
  11. Into The Trance – Cessyl Orchestra
  12. A Step You Can’t Take Back – Keira Knightley
  13. Lost Stars (Into The Night Mix) – Adam Levine (*Deluxe)
  14. The Roof Is Broke (Demo Mix) – Cessyl Orchestra (*Deluxe)
  15. Tell Me If You Wanna Go Home (Rooftop Mix) – Keira Knightley and Hailee Steinfeld (*Deluxe)
  16. Intimidated By You – Cessyl Orchestra (*Deluxe)

Convaincues ? Le film réalisé par John Carney et les producteurs de Once sortira le 30 juillet 2014 en France, pour 1h44 de détente en musique !