Bilbo arrive, soyez prêtes pour le 10 décembre !


Votre magazine féminin favori a le plaisir de vous annoncer la sortie de la dernière bande-annonce du volet final de la trilogie de Peter Jackson, Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, dont la sortie en salle est prévue le 10 décembre.

hobbit billon bataille des cinq armées

Bilbo le Hobbit, les origines

Le Hobbit est une trilogie américano-britannico-néo-zélandaise (oui, tout ça !) de science-fiction, produite et réalisée par Peter Jackson. Elle s’inscrit dans la continuité de la saga du Seigneur des Anneaux. Ces deux trilogies sont des adaptations cinématographiques du roman à succès Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux de l’écrivain britannique J.R.R. Tolkien.

La trilogie du Hobbit comprend 2 films déjà parus : Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) et Le Hobbit La désolation de Smaug (2013). Le petit dernier, Le Hobbit : La bataille des cinq armées, sortira dès le mois prochain. Le rendez-vous est soigneusement noté dans nos agendas !hobbit, épée, combat

L’ histoire se déroule 60 ans avant la Guerre de l’Anneau (Seigneur des Anneaux). L’oncle de Frodon, Bilbon Sacquet, est comme tous ses semblables : il évite tous les dangers, l’action, l’aventure ainsi que toute autre race que les hobbits (Vous savez ? On les appelle aussi semi hommes ou periannaths). Ce qu’il aime ? Les plaisirs simples de la vie comme manger un bon repas au chaud avec de la bière dans sa douillette demeure.

Un soir, treize nains font leur entrée chez lui accompagnés du magicien Gandalf le Gris. Celui-ci lui propose de les suivre pour un long et dangereux voyage vers la Montagne Solitaire où se trouve un trésor gardé par le redoutable Smaug, dragon ayant pris le pouvoir sur la cité d’Erebor. Bilbon commence tout d’abord par refuser de les accompagner dans ce périple, mais les nains et Gandalf finissent par le convaincre. Leur épopée est ponctuée de nombreux rebondissements, à l’image de la rencontre du Hobbit avec la créature Gollum.

C’est cependant suite à cette confrontation que Bilbon pourra s’emparer de l’anneau magique…

Le hobbit, une nouvelle bande-annonce

Après nous avoir fait rêver avec la trilogie du Seigneur des anneaux et les deux premiers volets du Hobbit, WarnerBros sort enfin la bande-annonce officielle du Hobbit : La bataille des cinq armées.

On retrouve dans le casting Martin Freeman (Bilbon), Richard Armitage (Thorin) et Ian McKellen (Gandalf). Les acteurs nous permettront enfin de découvrir le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor.

On sent venir les larmes et l’action !

Serez-vous dans les files d’attente le 10 décembre ?