5 films pour bien finir l’année !


Chères UrbanGirls,

 

Armez vous de vos couettes, oreillers, chocolats chauds, thés ou autre boisson de prédilection et (re)découvrez seule, en famille ou avec des amis 5 films pour bien finir l’année.
 Il était une fois (2007)
 Réalisé par Kevin Lima avec Amy Adams, Patrick Dempsey et James Marsden
 La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par  la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan…
Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe « ils vécurent  heureux à tout jamais », Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et  d’enchantements…
Elle va faire la connaissance d’un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et  dont elle tombe amoureuse. Le problème, c’est qu’elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de  fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ? (Source: allociné)
Image de prévisualisation YouTube

Maman j’ai raté l’avion (1990)

La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noel à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister  s’aperçoivent dans l’avion qu’il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D’abord  désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s’organise pour vivre le mieux possible. Quand  deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits. (Source:allociné)

 Love Actually (2003)

L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent,  ça fait pas mal de dégâts…
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d’une jeune  collaboratrice.
Pour l’écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d’un lac.
Il s’éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son  mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que  le témoin du mariage de celle qu’il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l’amour est l’enjeu, le  but, mais également la source d’innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter… (Source:allociné)

Image de prévisualisation YouTube

 L’étrange Noël de Mr Jack (1994)

Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s’ennuie : depuis des siècles, il en a  assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et il rêve de changement. C’est  alors qu’il a l’idée de s’emparer de la fête de Noël… (Source:allociné)

Image de prévisualisation YouTube

 Pour un garçon (2002)

Will Freeman est un trentenaire londonien et un célibataire endurci. Vivant allègrement grâce aux  droits d’auteur qu’il perçoit sur une chanson de Noël écrite par son père, il s’invente un fils pour  draguer des mères célibataires.
Un jour, il fait la connaissance de Marcus, un garçon de douze ans, fils de Fiona, hippie et  végétarienne, et tête de Turc de l’école. Will et Marcus deviennent amis, et pendant que Will apprend à  Marcus l’art d’être cool, Marcus apprend à Will l’art d’être… adulte. (Source:allociné)
Image de prévisualisation YouTube
 

Le Pop-Corn est prêt ?