La carte cadeau devient digitale !


Elle est loin l’heure où tata Odette offrait à toute la famille une carte cadeau en fonction de son âge : une carte « jouets » pour le plus petit, un carte « culture » pour la plus rebelle, une carte « Monoprix » pour maman (au cas où elle organiserait un festin rapidement !) et une carte « pièces auto » pour Papa….wouhou, que de clichés dans ce monde de brutes ! Allez hop, on oublie tout ça et on repart à zéro !

cadeau commun

Parce que chaque personne est différente, il est aujourd’hui possible d’offrir des cartes cadeaux donnant la possibilité d’accéder à des centaines de magasins de tout type ou bien même d’acheter directement sur internet. Ce concept est d’autant plus intéressant quand on a besoin de faire un cadeau groupé, la carte cadeau prend alors tout son sens et il est très facile de faire participer tout le monde à la cagnotte grâce au site Spiritofcadeau.com.

Finies les galères pour celui en charge de récupérer l’enveloppe de chacun, maintenant cette personne devient l’administrateur, tout se fait en ligne et c’est la belle vie J ! Idéal pour un cadeau de mariage, de fiançailles, un anniversaire avec beaucoup de monde ou encore une crémaillère !