La prochaine Birchbox en collaboration avec Papier Tigre


Birchbox, votre boite de cosmétiques préférée, s’associe à Papier Tigre, la marque de papeterie française qui monte, pour nous concocter un très joli paquet disponible dès le mois de mai.

On vous en dit plus ?

birchbox papier tigre

Une Birchbox aux couleurs de Papier Tigre

Elle est n°1 auprès des amatrices de cosmétiques et arrive chaque mois dans la boîte aux lettres de ses abonnées, c’est la Birchbox ! Cette petite boîte à malice vous propose de découvrir produits et accessoires de coquetterie pour pouvoir vous pomponner à souhait.

La box a la côte : elle multiplie les partenariats et réussit à séduire dans le temps grâce à la qualité de ses contenus. Aujourd’hui le concept surprend avec une nouvelle initiative, s’associer à Papier Tigre, une marque de papeterie parisienne qui charme grâce à ses imprimés rétros et à ses lignes old school.

Rassurez-vous, les cosmétiques auront toujours la part belle ! Ils seront néanmoins accompagnés d’un petit kit comprenant un crayon de bois ainsi que 6 belles cartes et leurs enveloppes.

L’idée est de customiser la box en elle-même grâce à des motifs originaux aux influences légèrement scandinaves. Votre boîte prend alors des allures de joli coffret à trésors que l’on conserve avec plaisir !

La Birchbox…une délicatesse enrobée de Papier Tigre

Votre prochaine box sera entièrement décorée avec des imprimés Papier Tigre. Du fond de la boite à son couvercle, rien ne sera oublié de sorte à vous créer un véritable outil de rangement. On aime son aspect bariolé et son petit côté pratique. Très vite, elle deviendra votre « boîte à trucs » favorite, idéale pour glisser tout votre petit bazar de fille n’ayant pas encore trouvé sa place.

Le petit plus ? La petite étiquette placée sur le devant qui vous permettra de personnaliser votre box en inscrivant ce que vous y avez rangé.