Bientôt la Fête des Mères… nos idées-cadeaux pour la combler !


Parce que votre maman n’est pas qu’une maman mais une femme à part entière avant tout, il est temps de partir à la recherche du plus beau des cadeaux pour la Fête des Mères !

UrbanGirl ne vous a pas oubliée et vous a concocté une petite liste d’idées-cadeaux afin de la combler le dimanche 3 juin prochain.

bonne fete maman

Votre maman aime le shopping ?
Stop les chèques cadeaux, c’est un cadeau facile, c’est sure, mais peu personnalisé…et donc indigne d’une UrbanGirl ! Préparez lui une journée shopping digne d’une Pretty Woman ! (vous l’attendez en voiture en bas de chez elle au petit matin puis direction son centre commercial préféré , n’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser tous ces moments de rigolade entre mère-filles en cabine d’essayage, et bien entendu, pause déjeuner complice et colorée à midi !

Votre maman aime les voyages ?
N’hésitez plus, faites lui découvrir le bout du monde! Avec internet aujourd’hui, il est très simple d’acheter des billets d’avions à des prix très raisonnables (low-cost) et partir en destination de pays fabuleux !

Votre maman aime la musique ?
Au lieu de lui acheter le CD de son chanteur préféré, offrez-lui une place de concert et prenez soin d’en prendre une pour vous ! Votre maman sera ravie de partager ce moment avec sa fille, où elle pourra danser, rigoler, et s’échapper de son train-train quotidien…un superbe moment de partage et de complicité !

Votre maman a besoin de se détendre ?
Partez à la recherche d’un chèque cadeau pour une journée de détente dans un des plus beaux Spa de votre ville ! En plus, pour la Fête des Mères, il est certain que les instituts auront tout prévu pour qu’elle se fasse chouchouter au mieux…et pensez à vous également, pourquoi ne pas profiter d’un hammam à deux pour prendre le temps de se raconter tout ce qu’on a oublié depuis longtemps…!

Votre maman aime cuisiner ?
Au lieu de l’emmener au restaurant (même si c’est son préféré), renseignez-vous sur des éventuels cours de cuisine (à domicile ou dans un lieu précis) auxquels elle pourra assister avec un vrai chef et d’autres femmes qui partagent la même passion! Peut-être qu’elle ne connaît pas très bien la cuisine « japonaise » ou « africaine »… Faites lui découvrir une nouvelle culture culinaire !

Votre maman adore se pomponner ?
Stop la palette de maquillage avec un panel de couleurs dont on ne sais plus quoi  faire, dénichez-lui plutôt un joli pendentif dans lequel se cache à l’intérieur un peu de blush ou son parfum préféré, enfin..quelque chose d’original!

Détente, voyage, cuisine, shopping, maquillage, bijoux, et tant d’autres choses encore pourront faire plaisir à votre maman! Laissez libre cours à votre imagination pour que cette Fête des Mères soit originale et mémorable…pas besoin d’un budget exceptionnel, mais plutôt des idées exceptionnelles !

Surtout, n’hésitez pas à nous faire part d’autres idées-cadeaux …

La Fête des Mères c’est le dimanche 3 juin, il vous reste une petite dizaine de jours pour lui montrer combien vous l’aimez! Découvrez également notre sélection pour vite trouver une idée cadeau pour la fête des mères.