Et quand on a la Coupe du Monde en horreur, on fait comment ?


La coupe du monde 2014 est bien installée. Pour celles qui ne sont pas adeptes de ce sport, le temps commence à devenir long. La rédaction partage votre détresse et vous donne de petites idées, insolites ou non, pour ne pas vous ennuyer un jour de plus.

Que faire quand la Coupe du Monde arrive ?

Vous êtes lassée de demander à chaque coup de sifflet « il y a hors-jeu ? » , « Pourquoi un carton jaune? » ? Inutile de se voiler la face, cette coupe du monde ne sera pas la votre. Plutôt que de patienter jusqu’à la mi juillet pour respirer à nouveau, votre magazine féminin favori vous donne quelques astuces pour retrouver goût à la vie, la vraie !

Allez faire du shopping

L’été est là et vous n’avez pas eu le temps de refaire votre garde-robe. Profitez-en, les soldes arrivent dès mercredi ! Qui plus est, vos proches, bien trop occupés à crier après leurs joueurs préférés, ne pourront pas faire le rapprochement entre les innombrables sacs de chez Zara et Primark que vous ramenez et votre récente résolution de ne plus rien dépenser.

Vous éviterez à coup sûr l’interrogatoire sur le montant de vos frais et sur la nature des vêtements achetés, vous pouvez donc aller dévaliser votre centre commercial sereinement… Plus question de regarder la Coupe du monde !

Reprenez goût aux soirées pyjama

Vous n’avez  plus 8 ans mais une bonne soirée pyjama entre copines, avouez que c’est tentant non ? Vous avez l’appartement à vous toute seule (Yes !) : film à l’eau de rose ou d’horreur, friandises et manucure au Nail Patch, do you need more ?

Soirée pyjama pour échapper à la coupe du monde

Pendant la Coupe du Monde, mangez bio !

Le menu traditionnel de la Coupe du Monde ? Bière, chips et pizza (nous n’avons pas peur des clichés !). Pas très ragoutant, n’est-ce pas ? Faites place au régime alimentaire qui vous tente déjà depuis plusieurs mois : le Bio. Avec ce programme sain, vous vous sentirez resplendissante pour cet été !

On mange bio pour la Coupe du Monde

Redécorez votre appartement

Ces murs blancs sont ennuyeux à mourir et vous ne pouvez plus les voir en peinture. Il est donc temps de redonner un peu de fraîcheur à votre habitat ! Si comme beaucoup d’autres, votre compagnon est affalé sur son canapé et trop occupé à faire l’arbitre, profitez-en donc pour mettre votre petite touche perso, que vous aviez abandonnée en emménageant ici. Pourquoi ne pas tenter une décoration rose ?

déco rose

Vous avez maintenant les solutions pour éviter la Coupe du Monde, les bières et les cris. Profitez de ce mois pour prendre du temps pour vous !